Accueil Jeux de rôles coquins Jouer à la Chef sexy
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Chef sexy


Secrétaire sexyPour jouer à la chef sexy la femme devra savoir montrer son autorité. La femme se vestira de forme à la fois stricte et sexy. Elle appellera son assistant de direction pour qu’il l’aide à terminer ses tâches professionnelles mais aussi personnelles comme par exemple satisfaire ses envies le plus folle. Elle lui fera amener des sucreries ou tout ce qu’elle désire.

Finalement, elle demandera un massage de ses épaules et sa nuque pour se détendre et évacuer le stress. Son assistant s’exécutera sans se faire prier tant sa chef est sexy et attirante. Malgré tout il sera toujours un peu hésitant et maladroits dans ses gestes, alors la chef sexy prendra les choses en main et guidera son assistant pour lui montrer comment la satisfaire. Elle pourra par exemple pendant que son assistant lui masse les épaules, lui prendre les mains pour les mettre sur ses seins pour qu’il les masse également. Ou lorsqu’ils sont assis l’un à coté de l’autre elle prendra la main de son assistant et la fera remonter le long de ses cuisses sous sa jupe jusqu'à obtenir que son assistant la touche et lui donne du plaisir en suivant strictement les directives qu’elle lui donne.

Ce jeu est idéal pour que la femme qui a du mal à dire à son partenaire ce qui lui plait le plus ou comment elle aime qu’il la touche, l’embrasse ou lui fasse l’amour. Le jeu permettra de guider de façon discrète et ludique l’homme pour l’amener à faire ce que la femme préfère pour son plus grand plaisir et sans que l’homme se sente mal.

 

Choisissez des maintenant une tenue stricte et sexy de chef et préparez-vous à d’intense orgasmes

Je partage
Promotions