Sondage
Mesdames quelle est votre jeu de rôle préféré?
 
Accueil Jeux de rôles coquins Jouer à la chatte
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Chatte sexy

Jouer à la chatte sexy fera surgir la femme féline et coquine qui dort en vous.


chatte sexyMesdames lorsque vous jouer a la chatte, laissez vous choyer, caresser, embrasser comme une petite chatte. Votre homme devra prendre soin de vous caresser autant que vous le voulez car une chatte ne se lasse jamais des caresses. Profitez de ses moments de tendresses pour vous mettre en boule vous frotter contre votre lui ronronner même si l’envie vous en dit. Vous verrez que c’est très agréable de partager un moment de tendresse comme ceux la. Vous vous laisserez probablement prendre au jeu et en redemanderez encore et encore.

Vous pouvez également jouez a la chatte sexy qui sera plus coquine. Laissez surgir les instincts primaires qui sont en vous. Commencez par taquiner votre homme comme si vous vouliez jouer avec une pelote de laine. Mordillez-le, griffez-le, tournez-lui autour en faisant des petits airs de chatte coquine. Puis quand le feu aura prit soyez un peu plus intense. Mordez-le plus fortement comme si vous vouliez le manger, quand le plaisir se fait trop intense, griffez-lui le dos de part en part en utilisant vos deux mains.

Mais attention ne vous laissez pas non plus trop allez et que monsieur soit marquer à vie de vos jeux coquins ;) Respectez toujours votre partenaire et tenez compte que tout jeu doit rester un plaisir, alors adaptez l’intensité des griffures et des morsures à votre homme et au plaisir qu’il y prend.

Soyez encore plus féline et coquine dans ce costume de chatte sexy

.

Je partage
Promotions