Sondage
Mesdames quelle est votre jeu de rôle préféré?
 
Accueil Jeux de rôles coquins Jouer à la policière
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Policière sexy


Policière sexyJouer à la policière sexy laisse place à beaucoup de scénarios mais cela sera toujours dans un rapport de soumission.

Vous pouvez simuler une fouille durant laquelle la policière sexy fouillera chaque recoin de l’homme qui devra se soumettre sans rechigner aux attouchements insistants de cette policière très consciencieuse qui s’attardera longuement sur l’entre jambe de monsieur pour son plus grand plaisir. La policière sexy  n’hésitera pas à déshabiller son suspect. Pour ajouter un peu de piment en plus la policière pourra menotter son suspect pour être sur qu’il ne puisse pas se « défendre ».

Un autre scenario est lors d’un contrôle routier le conducteur ivre devra séduire une policière sexy mais pas tres honnête. Il fera tout pour que cette policière corrompue le laisse continuer sa route sans amende.  Il devra la séduire puis assouvir tous les désirs de la policière.

La policière pourra également obtenir des informations d’un suspect en le faisant fantasmer sur son corps. Si le suspect résiste a son charme la policière utilisera des moyens plus radicaux en le masturbant mais en arrêtant juste avant l’éjaculation. Elle reprendra l’interrogatoire encore et encore en amenant son suspect au bord de l’éjaculation à chaque fois mais jamais elle ne le laissera éjaculer. La policière pourra alterner ses mains, sa bouche, ses seins, ses fesses ou tout ce qui provoquera suffisamment son suspect pour l’amener à avouer son crime.  Le suspect deviendra fou de désir et finira par avouer les faits. Seulement alors la policière sexy décidera quoi faire avec son suspect.

Les menottes et une tenue sexy de policière sont les accessoires essentielles pour donner du réalisme à ce jeu de rôle.

 

.

Je partage
Promotions