Sondage
Mesdames quelle est votre jeu de rôle préféré?
 
Accueil Jeux de rôles coquins Jouer à la professeure sexy
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Professeure sexy


Photographe et sexy modèlePour jouer à la professeure sexy la femme se vêtira de façon sévère mais sexy. Par exemple en utilisant un tailleur composé d’une jupe courte avec des bas, une blouse qui peut être décolleté ou non et éventuellement des lunettes.

L’étudiant aura soif d’apprendre avec cette professeure qui le fait tant fantasmer. Mais il sera plus concentrer sur le décolleté et les jambes de cette professeure sexy que sur le cours qu’elle lui donne. Elle ne manquera pas de remarquer que son élève ne peut pas détacher ces yeux d’elle et profitera de jouer avec lui en s’asseyant en face de lui en croisant et décroisant les jambes sous le bureau ou en se penchant sur son bureau laissant ainsi une vue plongeante sur ses seins.

A la fin de la classe elle lui demandera de rester pour une classe particulière durant laquelle elle lui enseignera l’art de bien faire l’amour à une femme. L’étudiant ne se fera pas prier et exécutera les désirs de sa professeure qui lui montrera en détail comment elle préfère qu’il lui fasse l’amour.

Ce jeu de rôle est propice au plaisir de la femme et lui permet de montrer à son partenaire ce qu’elle préfère et comment elle préfère qu’il l’embrasse, la caresse et lui fasse l’amour.

Je partage
Promotions