Sondage
Mesdames quelle est votre jeu de rôle préféré?
 
Accueil Jeux de rôles coquins Jouer à la serveuse
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Serveuse sexy


Serveuse sexyJouer à la serveuse sexy est une façon facile et amusante d’essayer de séduire à nouveau la personne que vous avez déjà séduite et ainsi maintenir la passion et l’amour dans votre couple en jouant avec la séduction.

L’homme devra s’assoir  à une table seule et tout commence lorsqu’il croise le regard de cette charmante serveuse qui va le servir ce soir. Il essayera donc à tout prix de la séduire en lui faisant des compliments. Il pourra l’inviter à partager un verre avec lui durant sa pause pour parler plus longtemps.

La serveuse elle profitera de ce moment et jouera avec son client en se faisant désirer et en le provocant. Prenez de poses aguicheuses et sexys lorsque vous servirez ce client particulier. Laissez-lui voir votre décolleté lorsque vous vous pencherez en avant pour le servir ou laissez-lui admirer vos fesses lorsque vous ramasserez ce que vous avez fait exprès de laisser tomber pour son plus grand bonheur. Effleurer lui la main lorsque vous le servirez. Touchez-le délicatement lorsque vous passez derrière lui. Bref faites tout pour le rendre fou de désir pendant que vous le servirez.

L’homme essayera lui d’obtenir votre téléphone pour un rendez-vous un autre jour ou vous attendra après votre service pour boire un dernier verre chez lui. Si la serveuse accepte d’aller boire un verre avec son client c’est surement qu’elle a tout comme son client une idée derrière la tête.  Alors faites comme au cinéma ou un couple qui meurt d’envie de faire l’amour s’embrasse et se déshabille à moitié avant même d’arriver dans l’appartement. Ouvre la porte tant bien que mal en continuant a se toucher et s’embrasser. Une fois dedans le client la plaquera  contre la porte et s’appuiera fermement contre elle en la touchant partout et en relevant sa jupe pendant qu’elle ouvrira la braguette de son client et sortira son pénis pour la pénétrer sauvagement. Pas de place pour les préliminaires, vu le désir ardent qui brule en cette serveuse et l’excitation qu’elle a générée sur son client particulier en le provocant toute la soirée. C’est une situation propice pour faire l’amour debout en se faisant face. Ou le client inclinera la serveuse sexy sur une table ou le canapé et la prendra en se positionnant debout derrière elle.

Dans ce jeux de rôle de la serveuse sexy ce qui compte c’est la passion de l’acte et le jeu de séduction préliminaire.


Laissez-vous séduire et faite l’amour différemment grâce a cette tenue de serveuse sexy.

.

Je partage
Promotions