Sondage
Mesdames quelle est votre jeu de rôle préféré?
 
Accueil Jeux de rôles coquins Jouer à l'écolière
Note des utilisateurs: / 11
MauvaisTrès bien 

Ecolière sexy


écolière  sexyLa femme qui entrera dans le rôle de l’écolière devra jouer entre une attitude innocente et provocatrice.

Tout d’abord le cadre. Préparer l’ambiance en simulant une salle de classe ou plus facile le bureau du proviseur. Si vous avez un tableau noir utilisez-le. N’oubliez pas les livres et les cahiers.

Ensuite il est important d’utiliser un costume d’écolière très sexy pour ajouter du piment à ce jeu de rôle. Vous pouvez utiliser par exemple une mini jupe à carreau, une blouse blanche qui peut être attachée à la taille, des chaussettes blanches et des chaussures vernies. Si vous avez les cheveux longs, faites-vous des couettes. Une sucette peut être un excellent accessoire pour exciter votre professeur ou proviseur et obtenir ainsi de meilleurs résultats.

Il existe énormément de scénarios pour jouer a l’écolière sexy. Nous en verrons ensemble quelques-uns, mais n’oubliez jamais que votre imagination est votre meilleur ami.

Vous pouvez par exemple choisir un sujet  et interroger l’écolière sur le sujet choisi. A chaque réponse correcte faite lui plaisir. Soit c’est l’écolière qui décide ce qu’elle veut, soit le professeur choisira la récompense méritée par cette bonne écolière. Cela peut aller d’un massage (cuir chevelu, pieds, mains, dos, etc.) à un cunnilingus en passant par un baiser ou un compliment. Si l’écolière sexy fait une erreur elle devra faire plaisir au professeur pour obtenir une meilleure note et passer son année.

Pour ceux qui préfère l’autorité, vous pouvez jouer le rôle du proviseur qui doit punir une écolière sexy et peu attentive en classe. Recevez l’écolière dans le bureau du proviseur qui sera vraiment fâché et punira l’écolière en conséquence. Ce jeu de rôle est un excellent moyen pour introduire la fessée dans votre couple.  Coucher l’écolière sur vos genoux et remonter sa jupe pour lui donner une bonne fessée si l’écolière a vraiment été désobéissante. Pour  les adeptes du châtiment un peu plus fort, vous pouvez utiliser une règle pour donner la fessée. L’écolière se tiendra debout les jambes tendues et posera ses coudes sur le bureau du proviseur qui se positionnera derrière elle pour lui donner des petits coups de règle sur les fesses dénudées.

Bien sur l’écolière pourra essayer de jouer de ses charmes pour convaincre le professeur ou le proviseur de ne pas la punir. Elle pourra même aller jusqu'à lui faire une petite « gâterie » si elle est suffisamment convaincante.

Une autre façon  plus tabou certes, mais néanmoins très excitante est celle ou l’homme jouera les voyeurs alors que l’étudiante se caressera dans sa chambre de campus. L’homme la regardera se toucher en se cachant derrière les rideaux ou dans l’armoire. Il pourra aussi se masturber en regardant cette étudiante sexy se toucher.

Choisissez un costume d’écolière sexy et revivez vos belles années de collège ou d’université.

.

Je partage
Promotions