Accueil Jeux de rôles coquins Simuler un viol
Note des utilisateurs: / 21
MauvaisTrès bien 

Simuler un viol


Simulation viol coupleLe jeu de rôle de simuler un viol est un jeu excitant mais demande une certaine prudence dans la façon de l’aborder. Vous devriez par exemple avant de commencer, convenir d’un mot que vous serez sur que vous n’utiliserez pas par hasard durant le jeu. Ce mot sera le signal que la femme utilisera pour signaler à son partenaire que quelque chose ne va pas et qu’il faut arrêter tout de suite la simulation de viol. Il est important de convenir de ce signal avant car durant la simulation de viol la femme devra se débattre et dire que non pour rentrer dans le jeu, alors il sera impossible pour son partenaire  de distinguer si vraiment la femme veut arrêter ou si simplement elle joue à la perfection sont rôle.

Ensuite vous pouvez soit définir d’un moment pour le jeu ou soit convenir que l’homme pourra la prendre par surprise pour plus de réalisme. L’homme saisira la femme fermement en l’immobilisant et profitera de la toucher partout. Si le couple le désir le violeur pourra utiliser un bâillon pour atténuer les cris, lui attacher les mains et/ou les pieds selon affinités. Il essaiera de pénétrer sa partenaire en mettant de coté la culotte ou en l’arrachant et en baissant son pantalon du mieux qu’il peut tout en maintenant la femme sous contrôle. La femme quand a elle se débattra, criera le griffera pour ne pas se laisser faire.

Ce jeu de rôle joue sur les rapports de forces et de contraintes. Ce qui peut être vraiment excitant aussi bien pour l’homme que la femme. Il permet des rapports plus brusques et vulgaires que d’accoutumée.

Mais attention ce jeu est pour adultes avertis. Pensez à bien définir les limites du jeu avant et n’oublier pas le mot magique qui si vous le dites ou l’écoutez, fera que vous devrez arrêter immédiatement le jeu en cas de nécessité ou d’incommodité ou de douleur d’un des deux partenaires.

Je partage
Promotions