Sondage
Pratiquez-vous des jeux coquins
 
Accueil Lubrifiant intime
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Lubrifiant Intime


Lubrifiant intimeLes lubrifiants intimes sont un excellent moyen de casser la routine. Vous pouvez aussi bien les utiliser pendant les préliminaires que pendant la pénétration vaginale ou anale. Les lubrifiants rendent les choses plus glissantes, amusantes et plaisantes en donnant un petit extra à votre sexualité et une bonne solution pour remédier au problème de sécheresse vaginale.

Il existe une grande quantité de lubrifiants intimes disponible sur le marché et trouver celui qui vous convient le mieux n’est pas toujours choses facile au début. Cependant tous les lubrifiants peuvent être classifiés en 3 catégories principales qui sont les lubrifiants à base d’eau, les lubrifiants à base de silicone et les lubrifiants à base d’huile. Lisez la suite de cet article pour une plus ample description de chacune de ces catégories de lubrifiants.

Les lubrifiants à base d’eau sont la solution la plus facile pour commencer car ils sont compatibles avec les jouets sexuels (sextoys) et les préservatifs. Ils ont en revanche la fâcheuse réputation de perdre leur pouvoir lubrifiant lors d’une utilisation prolongée. Cela était sans doute vrai au début des lubrifiants à base d’eau mais les formules ayant évoluées, ils sont maintenant plus performants sur la durée et ne sèchent pas aussi rapidement qu’avant.

Les lubrifiants à base d’eau sont sans aucun doute le choix le plus sûr pour votre premier lubrifiant ou si vous ne voulez en acheter qu’un seul pour tout faire (jouets sexuels, massage, masturbation, pénétration avec préservatif, etc.). Les lubrifiants à base d’eau ne sont pas adéquat pour une utilisation dans la douche ou la baignoire car il se dilue avec l’eau et perdent leurs pouvoir lubrifiant.

Les lubrifiants à base de silicone ont certainement un pouvoir lubrifiant plus intense et durable. Mais attention beaucoup de lubrifiant à base de silicone ne sont pas compatible avec les préservatifs en latex et sont nuisibles pour vos jouets en silicone. Soyez sûr de ne pas les utilisez lors de pénétrations protégées par un préservatif en latex ou lors de jeux sexuels avec des sextoys en silicone.
Leur consistance à la fois riche et onctueuse associée à leur résistance à l’eau et au temps fait des lubrifiants à
base de silicone le compagnon idéal pour des préliminaires glissants et excitants. Ils se prêtent parfaitement aux jeux de la masturbation et aux jouets sexuels en verre ou en métal.

Les lubrifiants à base d’huile sont les lubrifiants les plus anciens et font référence a la très connue vaseline ou autres formulations liquide ou même aux huile naturel comme l’huile d’amande. Les lubrifiants à base d’huile ne doivent en aucun cas être utilisés lors de rapport protégés par un préservatif car ils dissolvent rapidement le latex. Cela s’applique également aux jouets sexuels en latex ou caoutchouc.

Les lubrifiants à base d’huile sont appréciés pour leur texture dense et glissante qui dur vraiment longtemps. Tellement longtemps que faites attention de ne pas abimer vos plus beaux draps lors de vos ébats. Ils sont sans aucun doute un compagnon idéal pour les massages sensuels.

Dans ces trois catégories il peut y a avoir plusieurs sous types. Comme par exemple les lubrifiants aromatisés (certains sont même comestibles) pour plus de saveur durant vos câlins coquins. Assurez-vous que les lubrifiants aromatisés soient sans sucre si vous voulez les utilisez à l’intérieur du vagin sans risque d’infection.

Il existe aussi les lubrifiants à effet chauffant pour plus de sensations. Ces lubrifiants ont un effet chauffant sur les parties du corps qui sont massées avec ces lubrifiants. D’autres lubrifiants procurent une sensation de fraicheur lorsqu’ils sont appliqués sur les parties du corps que vous voulez titiller. Ces lubrifiants à effet chauffant peuvent être combinés avec des arômes enivrants pour mettre vos sens sans dessus-dessous.

Une petite mise en garde afin avant de terminer cet article. Même si ces lubrifiants sont testés dermatologiquement, il est toujours préférable de les essayer avant en les appliquant sur une petite surface de la peau telle que sur la partie antérieure de l’avant bras. En cas de réaction allergique, vous éviterez ainsi un problème majeur en confinant la réaction sur une toute petite surface de l’avant bras au lieu d’une réaction vaginale ou complète lors d’un massage sensuel. Mais rassurez-vous ce genre de réaction est extrêmement rare et avec ce petit test préalable vous pourrez ainsi vous concentrez uniquement sur votre plaisir et sur celui de votre partenaire et non vous préoccupez d’une éventuelle réaction au lubrifiant.

En résumé il y en a pour tous les gouts et les couleurs et pour trouver le lubrifiant intime qui vous convienne le mieux vous devez définir vos besoins et l’utilisation que vous allez en faire. Vous pouvez aussi acheter plusieurs types de lubrifiants que vous utiliserez de façon appropriée aux différentes utilisations (vaginale, externe, avec ou sans préservatif, sextoys silicone, etc.)

Si vous étiez hésitant quant à l’achat de lubrifiant intime. N’hésitez plus faite le pas. Que se soit pour l’utilisez avec des jouets sexuels, pour des massages coquins, ou en cas de pénétration vaginale ou anale, vous améliorerez votre sexualité en y ajoutant de la fantaisie tout en augmentant le plaisir des 2!

Dans la vie faut que ca glisse...

Je partage
Promotions